Tout est dans le titre
à tous ! Me voila inscrit sur le forum après avoir fait sa rencontre 3h au paravent ! Interloqué par la beauté du forum et de son contenu, je me suis dit il faut que je m'inscrive !
Jurassien le weekend, Belfortain la semaine, je traverse la Franche Comté 2 fois par semaine et je suis toujours aussi amoureux de ses paysages ! Attiré par la nature je souhaite en faire mon métier mais j'ai découvert une passion il y a 5 ans pour la photo, ayant appris tout sur le tas avec quelques conseils d'amis et de proches à qui je dois beaucoup, après quelques blogs également j'ai choisit de franchir le cap avec un site internet (je vous donnerai le lien dans 7 jours
) et je suis en phase de développer un peu mes activités en me consacrant aux richesses naturelles de notre Jura, et principalement du canton de Nozeroy où je suis né.
Je cherche à renommer mon site internet pour perdre l'aspect nominatif, si vous avez des idées en passant par là
Au plaisir de vous lire !
A bientot
Valentin
PS: si vous recherchez des infos sur la Franche Comté vous trouvez tout ce que vous voulez sur cancoillotte.net d'ou j'ai fait mes armes et appris beaucoup sur notre région.