Loup Blanc Administrateur
Messages : 924 Age : 78 Lieu : Saint-Claude (Jura) Inscription : 31/05/2006
| Sujet: Balade dans le Grand Nord au départ de Menthières - 16/02/2010 Mer 17 Fév 2010 - 22:58 | |
| ,
Je suis tellement subjugué par ces images, du noir et blanc ou presque, que je laisse à Hélène le soin de vous les situer. Rappelons qu' Hélène est originaire du nord de la France et qu'avant de s' installer dans notre massif préféré, elle faisait partie des nombreux touristes que nous sommes heureux d'accueillir.
Quelques photos d'hier Dimanche....balade en raquettes sur les crêtes, au départ de Menthières, puis passage au chalet de la Poutouille....plein de neige, j'adore!!!En 3heures, on se serait crus au Canada, quel dépaysement!!!Celui qui n'a pas langui des mois et des mois dans le Nord en attendant les vacances pour enfin partir dans le Jura ne peut pas comprendre l'effet que ça me fait d'avoir cela, ces merveilles, maintenant, à ma porte!!! "Je veux chanter pour ceux ...qui sont loin de chez eux"...j'espère que ces photos feront plaisir à ceux qui sont loin de "leur" Jura!!
Le site de Menthières, sur la commune de Chézery-Forens, vient de rejoindre la station Monts Jura.
Situé à 15 km de Bellegarde et 20 km de Lélex, ce hameau vous offrira toute l'ambiance jurassienne.
Evidemment, il ne faudra pas être trop presséMerci Hélène pour ces images d'un autre monde.
René JV, le 17 février 2010 Photos Hélène L, le 16 février 2010. mp3: Deliverance-Antartica - Vangelis Pour me faire part de vos observations, envoyez-moi un courriel à l’adresse ci-dessouscontact@lataniere39.com
|
|