Loup Blanc Administrateur

Messages : 924 Age : 77 Lieu : Saint-Claude (Jura) Inscription : 31/05/2006
 | Sujet: 3 ème Picturales : 2008-07-04 : Longchaumois (39) Dim 13 Juil 2008 - 12:24 | |
| ,
Le 4 juillet 2008, Fred Mazuir  nous conviait au vernissage de ses troisièmes Picturales à Longchaumois (39).  Au cours de cette cérémonie, en présence de Monsieur le Maire de Longchaumois, et de Monsieur le Conseiller Général du canton,  les lauréats du concours des plus belles œuvres exposées recevaient leur récompense.  L'invitée de Prestige recevait la médaille d'honneur de la ville de Longchaumois.         Vues les difficultés pour prendre des photos dans la foule du vernissage, je m'étais promis de revenir quelques jours plus tard, malheureusement, pour des raisons personnelles, je n'ai pu le faire, et je prie Fred et les artistes exposants de bien vouloir m'en excuser. Afin de me faire pardonner, vous trouverez dans la même rubrique, un sujet nommé "Fred Mazuir et Jacques Brel" un petit diaporama réalisé sur des sanguines de Jacques Brel, dessinées et exposées par Fred (cliquez ICI).  René JV pour monjura.actifforum.com, le 4 Juillet 2008 Photos: René JV - 4 juillet 2008 Photos: Rémy JV - 4 juillet 2008
mp3: Mellow Drama - Ahmad Jamal  |
|