Mon Jura

Le Jura vu par un Jurassien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mon Jura a quatre ans aujourd'hui 31 mai 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Mon Jura a quatre ans aujourd'hui 31 mai 2010 Empty
MessageSujet: Mon Jura a quatre ans aujourd'hui 31 mai 2010   Mon Jura a quatre ans aujourd'hui 31 mai 2010 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:03

Bonjour,

Quatrième année de Mon Jura, le Jura vu par un Jurassien.

A ce jour: 6 248 photos, plus d'une centaine de vidéos consacrées au Massif Jurassien, amis photographes vous aurez peut-être fait le calcul, les photos hébergées sur le site représentent plus de 170 pellicules de 24x36 en chargeurs de 36 poses. Heureusement le numérique est venu simplifier les choses et les prix bien évidemment.

110 100 visites en 4 années cela fait 60 visites tous les jours, tous les jours, tous les jours.
Ces visites, vos visites ne se tarissent pas bien au contraire. C'est pratiquement 100 connexions qui s'enregistrent quotidiennement sur le site.

Plus de 500 sujets, tous accompagnés d'une illustration sonore, constituent une documentation totalement inédite à ce jour sur ce pays qui m'est cher.

Je voudrais en cette date anniversaire vous remercier de votre fidèlité et de votre intérêt pour cette merveilleuse montagne à vaches.

Bien amicalement.
René
sm9
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
 
Mon Jura a quatre ans aujourd'hui 31 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voeux pour 2010
» Fin d'après-midi sur les Monts Jura - 23 mai 2010
» 17 décembre 2010 dans le Haut-Jura
» Le Jura : Emission échappées belles de France5 diffusée le 06/03/2010
» Le journal Le Point a un coup de foudre pour le Jura - 16 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jura :: Les News :: Le petit édito du Webmaster-
Sauter vers: