Mon Jura

Le Jura vu par un Jurassien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gwenbleï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenbleï

Gwenbleï


Masculin Poissons
Messages : 1
Age : 55
Lieu : Mijoux
Inscription : 13/09/2009

Présentation de Gwenbleï Empty
MessageSujet: Présentation de Gwenbleï   Présentation de Gwenbleï EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:25

Bonsoir,

Gwenbleï veut dire Loup Blanc en Breton. C'est mon pseudo informatique depuis de très nombreuses années.

Je vis avec mon épouse Emmengarde à Mijoux.
Nous sommes un couple breton tombé amoureux du Jura. Nous avons essayer de repartir en bretagne mais au bout de 2 ans le Jura nous manquait !

Nous avons 3 garçons ( Konogan 6 ans, Eodren 4 ans et Gwenheoc 15 mois). Nous attendons notre 4ème pour janvier 2010.

Présentation de Gwenbleï Dscf2610

Nous avons 6 malamutes d'Alaska :
Bukiaq le mâle 3 ans,

Présentation de Gwenbleï Malamu25
Kalluk la femelle 2ans et demi,
Présentation de Gwenbleï Img_4613
les 4 chiots (Tumi, Nuqa, Uqiun et Apun) 12 mois.

Présentation de Gwenbleï Dscf2410

quelques mois plus tard
Présentation de Gwenbleï Meute210

Je suis passionné par le traineau

Présentation de Gwenbleï Img_2610


Le soir ou j'ai découvert le site "Mon Jura", je revenais d'une ballade à La min Morte avec mon dernier garçon. Je ne suis pas passé loin du Tressus !

Voilà j'ai quelques belles photos du Jura, dites moi comment je peux vous en faire profiter.

Présentation de Gwenbleï Dscf3310

Présentation de Gwenbleï Dscf3311

Présentation de Gwenbleï Nature10

Présentation de Gwenbleï Nature11

Et comme on dit en Breton " Kenavo ach' wechal "




A bientôt !

Présentation de Gwenbleï 310
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Présentation de Gwenbleï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwenbleï   Présentation de Gwenbleï EmptySam 19 Sep 2009 - 17:29

Bonjour Jean-Michel,

Magistrale présentation!
Bonjour, également à toute votre famille.

Très belles photos en tout cas. Pour celle de l'arbre mort, je vois très bien où elle fut prise! C'est avec plaisir que nous pourrions envisager votre participation au site; le tout est de savoir sous quelle forme. (présentation de sujets complets ou de photos seules...)

Si vous avez parcouru le site, vous avez vu que les chiens de traineau et disons, cette activité en général m'intéresse. Serait-il possible de faire un sujet complet sur ce thème? Elevage des chiens, traineaux, mushers, promenades, etc...)

Un petit point technique, afin de ne pas pénaliser les visiteurs qui disposent encore d'une définition 800x600, les dimensions des photos hébergées ne doivent pas être supérieures à 790x589 afin de ne pas bouleverser la mise en page du forum.

C'est avec plaisir que le Loup Blanc rencontrerait l'autre Loup Blanc! pour parler d'histoires de Loups Blancs, bien entendu.

Bien amicalement.

René/Loup Blanc

sm9
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
 
Présentation de Gwenbleï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015-11-15 : Chaveriat Robotique - Moirans en Montagne (39) - Vidéo de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jura :: Bienvenue sur Mon Jura... :: L'Espace de dialogue-
Sauter vers: