Loup Blanc Administrateur
Messages : 924 Age : 78 Lieu : Saint-Claude (Jura) Inscription : 31/05/2006
| Sujet: Mail de Tigrette - 04/06/2009 Ven 5 Juin 2009 - 13:43 | |
| de : "violettorb" à : "Mon Jura" date : 05/06/09 12:17 objet : coucou ,
Plus moyen de vous envoyer des messages directement avec le forum, j'en ai envoyé 2- 3, puis impossible- - - je n'ai même pas pu me mettre directement sur votre courriel . Verrouillé .
Les photos du grand tétras sont magnifiques, bonne anniversaire pour votre forum si intéressant. Je ne peux malheureusement pas y aller comme j'aimerais , car je suis très souvent absente de chez moi . Je vais prendre des idées de voyage avec toutes ces superbes photos. J'ai complété mon profil.
A Bientôt sur le Forum
Tigrette
PS je vous joint une photo prise du côté de la Pesse, et une datant de 2004/2005 de Genève Merci Tigrette pour ce mail et vos pièces jointes. Pour pouvoir poster sur le forum, vous devez être inscrite et connectée.Le forum procède à une déconnexion générale à la fin de chaque mois. Il faut nécessairement vous reconnecter à chaque début de mois; c'est ce qu'indique le panneau rouge cligotant à l'accueil du site.Pour communiquer, vous pouvez alors utiliser l'espace de dialogue à la fin du sommaire, il n'est pas verrouillé; ou m'adresser un message privé en cliquant sur MP à coté de mes avatars.Bien amicalement.René JV/Loup Blanc |
|