Loup Blanc Administrateur
Messages : 924 Age : 78 Lieu : Saint-Claude (Jura) Inscription : 31/05/2006
| Sujet: Mail d'un auvergnat amateur de gentiane - 14/08/2008 Jeu 14 Aoû 2008 - 21:54 | |
| > Message du 14/08/08 14:04 > De : creput@free.fr> A : lataniere-jv@orange.fr> Copie à : > Objet : gentiane, mon amour > > > , > je viens de lire avec attention la page concernant la gentiane sur votre blog, > et que Marcel Michel se rassure, nous redonnons ses lettres de noblesses à l'apéritif à la gentiane. > Nous sommes une bande d'Auvergnats et nous avons créé le Racing Club de la Racine de Gentiane. > Nous faisons des dégustations de gentiane et depuis le début de notre aventure, > nous avons à peu près goûté une soixantaine d'apéritif de producteurs différents. > Aussi, votre page de blog est très intéressante et peut-être pourrions nous la mettre en lien sur le nôtre (http://www.rcrg63.canalblog.com/) > Mais avant celà, j'aurais voulu savoir s'il était possible de commander une bouteille d'apéritif de ce fameux producteur cité en référence du Haut-Jura? > Je suis bien évidemment prêt à vous rembourser de cet achat et des frais de port. > Dites-moi si cette distillerie est toujours en activité et éventuellement si on peut commander directement. > > Salutations arvernes, > S. Crégut Bonsoir,
Chers amis auvergnats c'est un plaisir de vous saluer.
En ce qui me concerne, je ne suis que le rédacteur et le photographe des articles que je mets en ligne sur monjura.actifforum.com Je pense que vous devriez vous mettre en contact avec le distillateur que j'ai présenté dans le sujet sur la gentiane.
Je vous rappelle ses coordonnées: Distillerie Michel 25240 Mouthe Tel: 0381692329
Sa carte que vous trouvez à la fin de moin sujet, parle d'expéditions dans toute la France.
Bonne dégustation.
Amitiés - René |
|