Bonsoir,
La période des fêtes et maintenant derrière nous, celle de vœux va se poursuivre quelques jours encore, j’en profite pour vous renouveler mes souhaits les plus sincères pour 2008.
Je voudrais aussi vous remercier, toutes et tous, membres et visiteurs de ce site pour votre intérêt pour le Jura et pour ce forum.
« monjura.actifforum.com » traverse actuellement une période faste:
32500 connexions au compteur, ce dimanche, depuis la mise en ligne de ce site,
3 nouvelles adhésions aujourd’hui portent à 60 le nombre de membres inscrits.
Pour moi qui m’étais jeté à l’eau fin mai 2006, seul devant un outil que je connaissais à peine et que j’étais loin de maîtriser, c’est une joie réelle de voir les résultats enregistrés par ce site aujourd’hui. Faire connaître et partager mon attachement à cette région, rendre hommages à l’authenticité de ses paysages, à la sincérités de ses femmes et de ses hommes qui l’habitent, au vrai respect d’un travail de tradition, au savoir faire qui se transmet de génération en génération, c’est comme ça je pense que l’on participera à la promotion de ce massif et à l’envie de le faire connaître par le plus grand nombre.
Peu hélas des institutions départementales l’ont compris, heureusement que vous, par vos visites, l'office de tourisme de Saint-Claude, Jurawebtv et son émission de TV sur le cable sanclaudien ainsi que les moteurs de recherche du web pour leur référencement chaque jour plus pointu m’ont réellement aidé dans ma tâche.
Encore merci! Et longue vie à « monjura.actifforum.com »
Amicalement
René Jacquemin-Verguet