Loup Blanc Administrateur
Messages : 924 Age : 78 Lieu : Saint-Claude (Jura) Inscription : 31/05/2006
| Sujet: Mail de Jean Clément - 02/08/2007 Jeu 2 Aoû 2007 - 19:19 | |
| de : "Jean Clément" <clement.jean@wanadoo.fr> A : lataniere-jv@wanadoo.fr date : 02/08/07 12:21 objet : Le Haut-Jura Je suis tombé sur votre site par hasard. J' ai beaucoup, mais vraiment beaucoup aimé vos photos magnifiques. J'ai trouvé qu'elles me parlaient autant que le plus beau texte que l'on puisse écrire. Mis en valeur de cette façon nous ne pouvons pas ne pas être fier de notre JURA. Félicitations et merci pour l'image que vous donnez de cette région. Jean Clément |
|
Loup Blanc Administrateur
Messages : 924 Age : 78 Lieu : Saint-Claude (Jura) Inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mail de Jean Clément - 02/08/2007 Ven 3 Aoû 2007 - 12:05 | |
| de : "Jean Clément" <clement.jean@wanadoo.fr> A : "René JACQUEMIN-VERGUET" <lataniere-jv@orange.fr> date : 03/08/07 05:19 objet : Re: Le Haut-Jura En lisant votre message, je découvre à cet instant la personnalité à l'origine de ces photos et très franchement je ne m'étonne plus de la qualité de ces clichés. Comment vous connaissant en aurait-il pu en être autrement. J'ai d'ailleurs recommandé votre site à mes enfants, nièces, neveux, et amis. Alors avec mes félicitations, acceptez mes amitiés. jean ClémentLe 2 août 07, à 19:24, René JACQUEMIN-VERGUET a écrit : > Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire sur mon site internet. > > Depuis un peu plus d'un an, je m'efforce de faire partager ma passion > du Jura à travers mes photos. > > Vos félicitations me vont droit au coeur - encore merci! > > René Jacquemin-Verguet |
|