Mon Jura

Le Jura vu par un Jurassien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Monjura.actifforum.com fête son premier anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Monjura.actifforum.com fête son premier anniversaire Empty
MessageSujet: Monjura.actifforum.com fête son premier anniversaire   Monjura.actifforum.com fête son premier anniversaire EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:39

Monjura.actifforum.com fête son premier anniversaire 0041


Chers amis, chers passionnés du Massif Jurassien,

Aujourd'hui ce site qui est tout entier dédié à cette magnifique région fête son premier anniversaire. J'en suis fier c'est vrai, mais je suis surtout fier, heureux et satisfait d'avoir oeuvré à faire connaitre ce massif auquel je suis viscéralement attaché.

Le Jura c'est un département, une région géographique, mais c'est surtout un lieu privilégié où qualité de la vie résonne avec un son tout particulier, où espace et grand air prennent toute leur signification.
N'allez surtout pas croire que c'est un désert pour enterrement de première classe; le massif jurassien s'enorgueillit de tous les hommes célèbres qu'il a donné à la France; et malgré une économie qui comme partout subit des hauts et des bas, il est encore le berceau et le centre d'activités dynamiques et conquérantes.

Mais en plus il a su préserver sa Nature à l'état naturel dans le respect de traditions ancestrales...

Les 19 026 visites que vous avez rendues à ce site me vont droit au coeur et je vous remercie de votre fidèlité. Je vais continuer d'enrichir ce lieu de rencontre de nouveaux sujets toujours illustrés de nouvelles photos. J'espère ainsi continuer à satisfaire votre curiosité.

Amitiés - René - sm9


Monjura.actifforum.com fête son premier anniversaire T0037


N'hésitez pas à aller vous exprimer dans l'espace de dialogue à la fin du sommaire pour me faire part de vos observations ou utilisez ma messagerie orange:
Monjura.actifforum.com fête son premier anniversaire E_mail_boite_rouge
lataniere-jv@orange.fr

sm9
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
 
Monjura.actifforum.com fête son premier anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» Mon Jura fête son 3ème anniversaire - 31/05/2009
» Les vidéos et/ou diaporamas publiés sur la chaine Youtube de MONJURA
» Votez pour le site, merci (2010)
» La Fête à la Grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jura :: Les News :: Le petit édito du Webmaster-
Sauter vers: