Mon Jura

Le Jura vu par un Jurassien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite mise au point le vendredi 23 février 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Petite mise au point le vendredi 23 février 2007 Empty
MessageSujet: Petite mise au point le vendredi 23 février 2007   Petite mise au point le vendredi 23 février 2007 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:26

Bonjour,

Alors que d'après le compteur, vous êtes plus de 12 000 a avoir fait connaissance avec ce site, je voudrais tout d'abord vous remercier de vos visites et de votre fidèlité.

Afin d'éviter une situation à la fois difficile et désagréable, telle celle que j'ai rencontrée aujourd'hui avec un nouveau membre, je voudrais préciser une chose essentielle concernant ce site.

Même si "monjura" utilise comme base une grille de forum, choix que j'ai fait à la création pour plusieurs raisons:
- mon ignorance à procèder autrement,
- la complexité du site qui par ses nombreux sujets demande un index clair pour trouver ce que l'on cherche;
ce site n'est pas un forum au sens où on l'entend généralement sur internet.
"monjura" présente des sujets ciblés sur tel ou tel aspect du massif jurassien et de sa vie économique, il ne peut recevoir vos réponses, vos commentaires, vos suggestions et vos critiques que dans la seule rubrique destinée à cela et qui vous est ouverte.

Enfin, dans le but de conserver au site une unité dans sa présentation et dans sa rédaction, j'ai préfèré me réserver le choix des sujets et la façon de les exposer. Ceci ne veut pas dire que je ne vous respecte pas et que je n'ai rien à faire de vos observations. Bien au contraire, et je n'hésite pas à les mettres en ligne le cas échéant.

Ceci pour expliquer la disparition d'un sujet que j'avais tolèré mais qui a déplu à certaines et certains d'entre vous par son aspect quelque peu "hâtivement rédigé", et dont le but essentiel semblait être celui de placer un lien vers un site mercantile.

Sachez que je fais de mon mieux pour apporter des informations constructives et que je ferai la chasse aux tentatives de déstabilisation.

Merci de vos visites et de l'accueil que vous réservez à ce travail.

Amitiés - René.
sm9
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
jycé
Administrateur
jycé


Masculin Vierge
Messages : 141
Age : 58
Lieu : paris 13
Inscription : 02/06/2006

Petite mise au point le vendredi 23 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point le vendredi 23 février 2007   Petite mise au point le vendredi 23 février 2007 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:47

Merci de cette précision, nous nous serions demandé ce qu'il s'est passé au vu de la disparution de ce sujet qui avait l'air intéressant, mais.....

Quand à la présentation de ce forum je le trouve sympatique et trés bien "ordonné" on y trouve ce que l'on cherche et rapidement grace à "l'ascenseur vertical".

Merci encore monsieur le webmaster de nous permettre de visionner et d'enrichir nos connaissances sur votre fort beau pays que je ne connais hélas pas encore, mais qui me donne envie d'y aller.


Jycé
Revenir en haut Aller en bas
http://maudetjeremy.actifforum.com/index.forum
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Petite mise au point le vendredi 23 février 2007 Empty
MessageSujet: Illustration sonore de certains sujets   Petite mise au point le vendredi 23 février 2007 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:16

Bonjour,

Nouveau:
A partir du 14 mars 2007, certains sujets commencent à bénéficier d'une illustration sonore. Pour en profiter et allier ainsi images et sons, deux cas se présentent:
-vous êtes membre du site, dans ce cas, allez dans "votre profil" et acceptez le langage html. (profil, préférences, autoriser le html , OUI - enregistrer!
- vous êtes simple visiteur, vous bénéficiez directement de cette nouvelle fonction.


Merci pour cette petite manipulation qui j'espère vous permettra de prendre encore plus de plaisir à la découverte de ces sujets.

Amitiés - René.sm9
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite mise au point le vendredi 23 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point le vendredi 23 février 2007   Petite mise au point le vendredi 23 février 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point le vendredi 23 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit point en chiffres à la mi-février 2007
» La croûte aux morilles maison - 11 février 2007
» Mercredi 13 février 2008
» 025 - La Chaux du Dombief (39) L'église St Point
» Le journal Le Point a un coup de foudre pour le Jura - 16 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jura :: Les News :: Le petit édito du Webmaster-
Sauter vers: