Mon Jura

Le Jura vu par un Jurassien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007   Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:44

Bonjour,

Voici un mail reçu le 27 janvier 2007.


Citation :
Bonjour ,

Nous avons passé une semaine fantastique aux rousses (centre asptt) la vue de la dole inouie je pense que c'est la plus belle vue sur les alpes. Votre site est très bien fait que de belle photos.

Saluations Isabelle

Effectivement, la vue sur la chaine des Alpes depuis la Dole, ou depuis les cols de la Givrine ou de la Faucille, lorsque le temps est de la partie, est quelque chose de magnifique.
C'est un spectacle qui n'existe pas l'été à cause de la brume du lac; mais l'hiver ou au printemps et à l'automne, généralement après un gros orage, le spectacle est sublime.
Merci à Isabelle pour sa gentillesse.

Amitiés - René.
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007   Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:07

Bonjour,

Voici un nouveau mail d'Isabelle reçu le 30 janvier 2007.


Citation :
bonjour je viens de retourner sur votre site, quelle belle photo sur les alpes, nous étions dans votre région elle est merveilleuse, et les personnes très sympa (asptt rousses) c'était super et de voir ces photos nous donnes vraiment envie de revenir !!!!

Isabelle


Bonjour,

J'avais malheureusement perdu v/adresse mail, car j'avais l'intention de vous faire partager deux photos prises hier 30/01/2007 au col de la Givrine ( peu après St-Cergue), ces deux clichés illustrant ce que je vous disais au sujet de votre remarque sur la vue depuis la Dole.

C'est pourquoi j'ai mis cette illustration en entète du site pour le mois de février, j'espèrais que vous reviendriez sur le forum et que vous la remarqueriez.

Je vous en envoie deux en pièces jointes en qualité, patience pour la décompression.

Amitiés - René.

sm9
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
Loup Blanc
Administrateur
Loup Blanc


Masculin Lion
Messages : 924
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 31/05/2006

Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007   Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:43

Citation :
Bonjour, merci beaucoup pour les photos, nous sommes de la frontieres allemande, luxembourgeoise et francaise bien sur, pres de thionville, moins charmant que votre région.
Revenir en haut Aller en bas
https://monjura.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007   Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mails d'Isabelle - des 27 janvier et 30 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art roman - mails de Martin 12/02/2007
» Mail reçu le 2 janvier 2007 - Les Lacs
» Fin septembre, mails d'invités
» 17 juillet 2007 - Affiche 2007
» Soeur Marie-Joseph - 25 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jura :: Bienvenue sur Mon Jura... :: L'Espace de dialogue-
Sauter vers: